Comment résilier un abonnement au programme minceur WW Weight Watchers ?

Spécialiste réputé de la perte de poids, Weight Watchers s’engage aux côtés de ses abonnés pour leur offrir un mode de vie sain. L’entreprise américaine propose à ses abonnés, des programmes minceur sur mesure pour les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs. Alimentation, exercices physiques, repos, tout est pris en compte par WW pour fournir des programmes de qualité à ses abonnés.

Si la plupart des abonnés sont très conquis par le programme, quelques insatisfaits demeurent tout de même. Ces derniers peuvent heureusement résilier leur abonnement au programme minceur Weight Watchers en suivant la procédure détaillée dans ce guide.

Envoyer une lettre de résiliation à Weight Watchers

Plusieurs voies sont exploitables dans le cadre de la résiliation d’un abonnement au programme minceur Weight Watchers. Pour initier la procédure de résiliation, l’abonné peut soumettre à WW une demande de résiliation via courrier. C’est une approche très prisée et grandement exploitée aujourd’hui.

Inutile d’être un expert pour rédiger une lettre de résiliation d’abonnement au programme minceur WW. De nombreux modèles de lettres personnalisables sont proposés sur le web aujourd’hui. Vous pouvez en exploiter un pour informer Weight Watchers de votre volonté de rompre votre abonnement. L’envoi de la lettre de résiliation peut se faire par mail ou par courrier.

L’adresse mail prévue pour recevoir les demandes de résiliation d’abonnement est aide.fr@ww.com. Lorsque votre courrier électronique est reçu par l’entreprise anglaise, la demande de résiliation est traitée et vous recevez ensuite une notification de confirmation.

Pour disposer de plus de preuves, les abonnés peuvent résilier leur abonnement au programme minceur Weight Watchers en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception. Il faut utiliser à cet effet l’adresse du siège de l’entreprise anglaise en France. L’adresse se présente comme ci-après.

Weight Watchers (WW)

Immeuble Belvédère

1-7 cours Valmy

92923 Paris La Défense Cedex.

Contacter Weight Watchers par téléphone pour résilier son abonnement

Comment résilier un abonnement au programme minceur WW Weight Watchers

La solution de la lettre de résiliation ne vous satisfait pas ? Vous serez heureux d’apprendre qu’il est possible de se rétracter du programme minceur Weight Watchers avec un simple appel téléphonique. Ici, l’abonné contacte l’entreprise pour soumettre sa requête de résiliation au service client. Il est alors orienté et assisté par un conseiller jusqu’à la validation de la résiliation de son abonnement.

Lorsque la rupture de l’abonnement est actée, un mail de confirmation est envoyé à l’ancien abonné. Weight Watchers prévoit un numéro non surtaxé pour prendre en charge les requêtes téléphoniques de ses abonnés. Il s’agit du 0 969 321 221. La ligne est ouverte de 8 à 18 heures les lundis et mardis et de 9 à 17 heures les mercredis jeudis et vendredis. Les samedis, le service client n’est accessible qu’entre 9 et 13 heures.

Utiliser l’outil d’auto-résiliation sur le site internet de Weight Watchers

Bien que très intéressante, l’appel téléphonique est une solution de résiliation qui nécessite l’observation d’un temps d’attente. Il peut être très important suivant le moment de l’appel. Heureusement, Weight Watchers propose sur son site internet un tableau indicatif de la durée d’attente en fonction de l’heure d’appel.

Mieux, pour offrir aux clients une alternative lorsque le service client est débordé, WW a mis en place un outil d’auto-résiliation en ligne. Il n’est pas disponible tout le temps. Lorsqu’il est activé, tous les clients peuvent y accéder sur le site internet du groupe spécialisé dans la perte de poids. Avec cette solution, il ne suffit que de quelques clics pour résilier l’abonnement au programme minceur WW sans observer de délais.

Conditions de résiliation de Weight Watchers : les règles à connaître

Weight Watchers a prévu des conditions pour encadrer la résiliation de tout abonnement à son programme minceur. Sachez que toute demande de résiliation nécessite un délai de traitement de 7 jours. Il faut aussi préciser que la résiliation n’est effective qu’à la date d’anniversaire du contrat. Avant cette date, les services offerts par l’abonnement restent encore accessibles.

Les abonnés ayant souscrit à un abonnement sans engagement d’un mois peuvent résilier à tout moment. Parallèlement, les abonnés qui ont souscrit à un contrat avec engagement doivent attendre l’arrivée à terme de leurs contrats. Autrement, une résiliation nécessitera le support de frais importants. Pour finir, sachez que tout nouvel abonné dispose d’un droit de rétractation de 14 jours de validité qu’il peut exercer pour résilier son abonnement.

Comment résilier un abonnement au programme minceur WW Weight Watchers ?